| | CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Big-boss Administrateur

Nombre de messages: 5299 Age: 36 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite:
   (200/350)
 | Sujet: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Mer 3 Fév - 22:56 | |
|  Salut tous le monde ! Voici une nouveauté pour cette année  vous pouvez gagner tous des cadeaux en postant sur le forum inscrivez vous à la suite sur ce message en precisant le nombre de Messages au jour de votre inscription à ce concours  Les cadeaux a gagner : - DVD - BLU RAY - T Shirt - Abonnement presse Pas de classement pour designer les gagnants , tout le monde peut gagner , les cadeaux seront differents à chaque fois et vous pouvez gagner plusieurs fois sans probleme  La seule chose à faire 100 posts en 1 mois pour commencer  et pour votre 1er cadeau , je vous donnerai le choix entre plusieurs KDO  _________________ Wolfie tu es genial !!!!!  |
|
 | |
little_spawn

Nombre de messages: 512 Age: 20 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 16/02/2009
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite:
   (350/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Mer 3 Fév - 23:16 | |
| Ah, je ne puis résister à pareille tentation ^^ ! Cela risque en revanche d'encourager le flood et les posts inutiles avec genre un émoticône à l'intérieur ^^ ! Sympa, en tout cas :p ! 301 messages à ce jour  ! |
|
 | |
Big-boss Administrateur

Nombre de messages: 5299 Age: 36 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 22/07/2005
   (200/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 0:36 | |
| je m'inquiete pas pour les posts inutiles  on surveille  ( Manu tu vas avoir du boulot  ) inscription validé  _________________ Wolfie tu es genial !!!!!  |
|
 | |
neomanu Administrateur

Nombre de messages: 3592 Age: 37 Localisation: paradis de STAN LEE Date d'inscription: 19/10/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite:
   (350/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 4:08 | |
| |
|
 | |
Overmind
Nombre de messages: 945 Age: 46 Localisation: Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription: 04/10/2008
 | |
 | |
iSpawn

(350/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 8:57 | |
| Et bien pour moi 219 messages avec celui-ci  |
|
 | |
minifig
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 9:38 | |
| je m'inscrit aussi meme si je suis le petit nouveau 4 message avec elui ci |
|
 | |
dragon

| Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 12:59 | |
| Salut à tous, Belle initiative mon Wolfie, même si je suis d’accord sur le risque de flood Je m’inscris pour la forme donc avec ce message => ça doit faire 6 Oui, je sais, je ne fais pas tourner la boutique…seulement le bar. Tchô |
|
 | |
Big-boss Administrateur

(200/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 13:13 | |
| merci , j'ai noté vos inscriptions  pour eviter le flood , on comptabilisera que les posts comportant un certains nombres de caracteres ( hors Smileys bien sur ) Le but n'est pas de gagner un concours de sms non plus mais plutot de vous faire participer activement à la vie du Forum  et surtout attention aux  _________________ Wolfie tu es genial !!!!!  |
|
 | |
Overmind
Nombre de messages: 945 Age: 46 Localisation: Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription: 04/10/2008
 | |
 | |
iSpawn

(350/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 19:06 | |
| |
|
 | |
Overmind
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 19:29 | |
| |
|
 | |
little_spawn

Nombre de messages: 512 Age: 20 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 16/02/2009
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite:
   (350/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 21:59 | |
| Haha, je vois que les coups bas commencent déjà ! |
|
 | |
JTR Moderateur

Nombre de messages: 1121 Age: 43 Localisation: dans le 49000 maine et loire Date d'inscription: 25/01/2009
L' identité Secrete Pouvoir: sans pouvoir Sexe: Homme Facteur de Reussite:
   (350/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Jeu 4 Fév - 22:26 | |
| excelente idee , j en suis a mon 696 message et que j avais poster pas mal depuis mon inscription , c est vrai que depuis quelques temps j ai freiner , par faute de reponse ou de personne , certains sujet demande pas mal de temps en recherche et quand personne ne repond cela est pas tres motivant , si mes sujets ne plaise pas dite le moi je trouverai un autre theme , j ai d ailleur plusieurs fois demander si quelqu un avait des idees personne ne m a repondu , donc ... j ai le temps qui faut pour alimenter le forum en sujet divers ok je m inscrit au concours , on verra bien |
|
 | |
Big-boss Administrateur

(200/350)
 | Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! Ven 5 Fév - 3:56 | |
| JTR , je comprend tres bien ce que tu as ecris  c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des sujets qui interresse un nombre suffisant de personnes pour pouvoir avoir des discutions animées Ceci dit , la plupart des posts que j'ai pu faire ( j'ai le Hi-score encore malgre ma longue absence  ) sont des posts à titre informatif , consultable à tous moments pour faire des recherches sur le passé de nos heros ou sur une veille collection de jouet par exemple  Apres avoir discuté avec des personnes d'autres forums à Angouleme , ( vous devais etre inscrit sur ses differents forums ) j'ai cru comprendre qu'ils etaient à la pointe de la nouveauté et qui fesaient des buzz par exemple  Mais la meilleure remarque qu'un gars m'a fait c'est : " Normalement c'est les editeurs qui devrais faire leurs PUB pour nous toucher , et là c'est nous qui devons chercher les infos ... " Alors pour mes futurs posts , je m'efforcerai de vous denicher des bons plans , des recommandations sur des vieilles editions ou mes avis sur mes lectures en cours par exemple , plutot qu'un Recapitulatif des sortie du mois Donc pour en revenir à ton superbe boulot JTR , continue à nous faire plaisir tout en te fesant plaisir  _________________ Wolfie tu es genial !!!!!  |
|
 | |
| | CADEAUX POUR LES MEILLEURS POSTEURS ! | |
|